Rapport d'activités 2019 de l'IETM

La dernière année avant les années vingt fut sans aucun doute une année spéciale, remplie d'activités passionnantes qui nous ont permis de parcourir le monde ensemble tout en donnant naissance à des partenariats importants et à de nouveaux projets. Du Royaume-Uni à la Croatie, de l'Italie à la Russie, de la Grèce au Portugal en passant par la Belgique, nos événements ont rassemblé notre communauté des arts du spectacle dans différents contextes pour échanger des idées, rencontrer des pairs internationaux et découvrir des œuvres des arts du spectacle locales dans un cadre informel typique de notre réseau. En plus de commander des publications pertinentes pour les arts du spectacle qui ont contribué au développement de notre secteur, nous nous sommes également engagés dans de nouveaux projets et avons mené d'importantes campagnes de plaidoyer pour défendre la valeur des arts et de la culture dans un monde actuel en rapide évolution.

Ce rapport présente une vue d'ensemble de toutes nos activités, événements, publications, projets et actions de plaidoyer qui ont eu lieu au cours de l'année 2019.

Series: