2, chemin de l'Église
G0A 4C0 Ste-Pétronille
Canada

Pôles magnétiques, art et culture, est une société de consultation - production - gestion fondée par Esther Charron et Bernard Gilbert, professionnels reconnus qui totalisent plus de cinquante ans d’expérience dans le domaine des arts et de la culture.

Les clientèles de Pôles magnétiques proviennent du milieu des arts et de la culture, surtout des arts de la scène contemporain. Elles comprennent des gouvernements, des institutions, des organismes culturels de différentes tailles et de tous les secteurs des arts, tant au niveau local que national et international.

Au fil des années, les dirigeants de cette société ont constitué un vaste réseau de contacts professionnels, fruit de mandats réalisés à Québec, au Québec, au Canada et à l'étranger.

Pôles magnétiques, art et culture, assure des services de qualité supérieure, la meilleure possible à l’intérieur des limites contractuelles.

Basés sur une grande expérience et, lorsque nécessaire, sur des recherches approfondies et des informations à la fine pointe des connaissances disponibles.

Rendus dans un esprit d’écoute, d’ouverture et de grande intégrité, avec le souci de satisfaire le client sans pour autant sacrifier l’intégrité et la fiabilité des conseils livrés.

Qui respectent les individus impliqués dans chacun des mandats.

Qui ne craindront pas de sortir des sentiers battus pour se diriger vers de nouveaux horizons.

Caractérisés par un style souple, personnel et économiquement compétitif puisqu’ils proviennent d’une petite entreprise dont les coûts de fonctionnement sont minimaux.

Circus, Dance, New technologies, Performance Art, Physical Theatre, Playwriting, Puppetry / Object Theatre, Street arts, Theatre