Réunion plénière de l'IETM à Copenhague 2012

28 March 2012 to 31 March 2012

La Réunion plénière de printemps de l'IETM de 2012 a réuni plus de 700 participants à Copenhague du 28 au 31 mars. Ils ont été invités à se concentrer sur le thème du « Droit ». C’est la première fois dans l'histoire qu'une Réunion de l'IETM atteint une telle fréquentation !

Le thème du meeting était « Droit ? » fut un point de départ pour une discussion au sein de la communauté des arts du spectacle, après le débat initié en 2011 à la réunion de l’IETM à Cracovie. En exerçant nos droits (artistiques, culturels, humains) et en garantissant ceux de nos publics, pouvons-nous/devons-nous nous engager à relever le défi quotidien de structurer et de maintenir les sociétés dans lesquelles nous vivons et travaillons ? Les responsabilités civiques et artistiques peuvent-elles se mélanger ? Les participants ont essayé de répondre à ces questions durant le programme riche de la réunion tout en découvrant la scène des arts du spectacle danoise.

La Réunion de Copenhagen et le programme artistique est financé par The Danish Arts Council Committee for Performing Arts, The Capital Region of Denmark et The Bikuben Foundation.

.